Wonderfull PopPixie & Winx Club
Bienvenue sur World Of Wonderfull Winx Club, forum non officiel sur une série 100 % officielle . Ne perdez pas une seconde et inscrivez-vous . D'autre fans vous attendent .
Wonderfull PopPixie & Winx Club
Bienvenue sur World Of Wonderfull Winx Club, forum non officiel sur une série 100 % officielle . Ne perdez pas une seconde et inscrivez-vous . D'autre fans vous attendent .
Wonderfull PopPixie & Winx Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wonderfull PopPixie & Winx Club est un forum où chacun est libre de s'exprimer sur les Winx et PopPixie ! Tout ce qui se trouve ici est la propriété du forum ! Forum géré par Grisou et Byron ©
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Bloom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grisou
Administrateurs
Administrateurs
grisou


Messages : 272
Points : 9774
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 36
Localisation : Dans mon monde paralléle

Présentation de Bloom Empty
MessageSujet: Présentation de Bloom   Présentation de Bloom Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:00

Présentation de Bloom 5118452

Bloom est une jeune fée roux aux yeux bleu turquoise.Elle est originaire de Domino mais malheureusement cette planéte a étais détruite par les sorciéres ancestrales quand elle étais bébé. Par conséquence elle n'a jamais connu ces parents mais restera en contact avec sa soeur Daphnée qui elle même lui révélera qu'elle est en effet la princesse de Domino. Elle vécu alors sur Terre, à Gardenia avec des parents adoptifs du nom de Mike et Vanessa qui ne sont pas avares d'amour pour elle.
Elle est courgeuse mais impulsive.Elle est la fée la plus puissante et détentrice de la Flamme du Dragon. Elle aime la magie et la lecture et a ce que l'ont peut voir dans les épisodes elle a du talents aussi pour le dessins.
Bloom posséde un joli petit lapin du nom de Kiko il est bleu et blanc et doit surement avoir des pouvoir magique car au début de la saison1 il reussit a franchir la barriére protectrice d'Alféa!!!Elle est née le 10 décembre et elle est sous le signe enchanté du Dragon. Elle forme le groupe des winx avec 4autres filles: Stella, Flora,Musa et Tecna. Elle formeront le groupe des Winx. Elle tombera amoureuse du prince Sky d'Eraklion qu'elle rencontrera au 1er épisode de la saison1 de la série qui celui ci ce fait passer pour Brandon et vice versa.
Elle possédera dans la saison2 une connexion parfaite du nom de Lockette une mini fée des portails virtuels.Et dans la Saison 4 elle possedera un Pet's du nom de Belle un jolie petit agneau blan
c et vert.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy P. H.

Cindy P. H.


Messages : 50
Points : 9461
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32
Localisation : Loiret

Présentation de Bloom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bloom   Présentation de Bloom Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:16

Ma Winx préférée. (L) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amechan-s-writings.eklablog.com
grisou
Administrateurs
Administrateurs
grisou


Messages : 272
Points : 9774
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 36
Localisation : Dans mon monde paralléle

Présentation de Bloom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bloom   Présentation de Bloom Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:06

elle est jolie dessus
Revenir en haut Aller en bas
Sarilou
Floodeuse N°°1
Floodeuse N°°1
Sarilou


Messages : 29
Points : 9425
Date d'inscription : 29/06/2011

Présentation de Bloom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bloom   Présentation de Bloom Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:39

Moi je la trouve sublime, mais je préfère Flora Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologia.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Présentation de Bloom Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bloom   Présentation de Bloom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bloom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloom saison 1
» Galerie photos des Winx :)
» vétement de Bloom en générale
»  vétement de Bloom saison1
» Vetêment de Bloom Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderfull PopPixie & Winx Club :: Le Winx Club :: Les Winx-
Sauter vers: