Wonderfull PopPixie & Winx Club
Bienvenue sur World Of Wonderfull Winx Club, forum non officiel sur une série 100 % officielle . Ne perdez pas une seconde et inscrivez-vous . D'autre fans vous attendent .
Wonderfull PopPixie & Winx Club
Bienvenue sur World Of Wonderfull Winx Club, forum non officiel sur une série 100 % officielle . Ne perdez pas une seconde et inscrivez-vous . D'autre fans vous attendent .
Wonderfull PopPixie & Winx Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wonderfull PopPixie & Winx Club est un forum où chacun est libre de s'exprimer sur les Winx et PopPixie ! Tout ce qui se trouve ici est la propriété du forum ! Forum géré par Grisou et Byron ©
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 vétement de Bloom en générale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grisou
Administrateurs
Administrateurs
grisou


Messages : 272
Points : 9774
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 36
Localisation : Dans mon monde paralléle

vétement  de Bloom en générale Empty
MessageSujet: vétement de Bloom en générale   vétement  de Bloom en générale Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:27

Sa tenue quotidienne dans la première saison se compose d'un t-shirt cours jaune et bleu, jean bleu et des sandales compensées jaune.
Dans la deuxième et troisième saisons, elle porte un petit pull manche court bleue à rayures blanches avec des petits coeurs roses, une minijupe en jean, avec en plus des chaussettes montées jusqu'au genou bleu avec de la dentelle et des bottes à talons hauts. Elle porte parfois un T-shirt avec un seul coeur sur elle.
Dans la quatrième saison, elle porte une haut rose a pois blanc , avec un emblème de coeur bleu au milieu de sa poitrine, et une courte jupe bleue gonflée avec des talons bleu et rose
vétement  de Bloom en générale 110


Dernière édition par grisou le Sam 2 Juil - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy P. H.

Cindy P. H.


Messages : 50
Points : 9461
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32
Localisation : Loiret

vétement  de Bloom en générale Empty
MessageSujet: Re: vétement de Bloom en générale   vétement  de Bloom en générale Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:33

J'aime beaucoup sa tenue de la première saison. Wink C'est celle que je préfère avec celle de la deuxième saison. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://amechan-s-writings.eklablog.com
Sarilou
Floodeuse N°°1
Floodeuse N°°1
Sarilou


Messages : 29
Points : 9425
Date d'inscription : 29/06/2011

vétement  de Bloom en générale Empty
MessageSujet: Re: vétement de Bloom en générale   vétement  de Bloom en générale Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:40

Moi je préfère sa tenue de la quatrième Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologia.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





vétement  de Bloom en générale Empty
MessageSujet: Re: vétement de Bloom en générale   vétement  de Bloom en générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vétement de Bloom en générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  vétement de Bloom saison1
» Vetêment de Bloom Saison 2
» vetement de bloom saison3 1er partie
» vetement de bloom saison3 2nd partie
» vetement de bloom saison4 1er partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderfull PopPixie & Winx Club :: Le Winx Club :: Les Winx-
Sauter vers: