Wonderfull PopPixie & Winx Club
Bienvenue sur World Of Wonderfull Winx Club, forum non officiel sur une série 100 % officielle . Ne perdez pas une seconde et inscrivez-vous . D'autre fans vous attendent .
Wonderfull PopPixie & Winx Club
Bienvenue sur World Of Wonderfull Winx Club, forum non officiel sur une série 100 % officielle . Ne perdez pas une seconde et inscrivez-vous . D'autre fans vous attendent .
Wonderfull PopPixie & Winx Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wonderfull PopPixie & Winx Club est un forum où chacun est libre de s'exprimer sur les Winx et PopPixie ! Tout ce qui se trouve ici est la propriété du forum ! Forum géré par Grisou et Byron ©
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'invité du mois !

Aller en bas 
AuteurMessage
Byron
Administrateurs
Administrateurs
Byron


Messages : 262
Points : 9821
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : In my house

L'invité du mois ! Empty
MessageSujet: L'invité du mois !   L'invité du mois ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:48

Bonjour à tous !
Une de nos membres (Flora XD) a proposée qu'on fasse des interviews sur nos amis de Kazeo ! Alors nous allons commencer les interviews ! Qui veut bien m'aider à interviewer notre invité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winxintheseason.kazeo.com
Byron
Administrateurs
Administrateurs
Byron


Messages : 262
Points : 9821
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : In my house

L'invité du mois ! Empty
MessageSujet: Re: L'invité du mois !   L'invité du mois ! Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:22

Une prochaine interview va bientôt être faite . Quelqu'un veut m'aider à interviewer notre prochain invité ? C'est comme vous le voulez . Je dirai le nom de la personne interviewer lorsque quelqu'un pointera le bout de son nez .
Revenir en haut Aller en bas
http://winxintheseason.kazeo.com
 
L'invité du mois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invité du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderfull PopPixie & Winx Club :: Flood :: Le Flood-
Sauter vers: