Wonderfull PopPixie & Winx Club
Bienvenue sur World Of Wonderfull Winx Club, forum non officiel sur une série 100 % officielle . Ne perdez pas une seconde et inscrivez-vous . D'autre fans vous attendent .
Wonderfull PopPixie & Winx Club
Bienvenue sur World Of Wonderfull Winx Club, forum non officiel sur une série 100 % officielle . Ne perdez pas une seconde et inscrivez-vous . D'autre fans vous attendent .
Wonderfull PopPixie & Winx Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wonderfull PopPixie & Winx Club est un forum où chacun est libre de s'exprimer sur les Winx et PopPixie ! Tout ce qui se trouve ici est la propriété du forum ! Forum géré par Grisou et Byron ©
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que pensez vous des épisodes spéciaux de Nickelodeon ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Byron
Administrateurs
Administrateurs
Byron


Messages : 262
Points : 9841
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : In my house

Que pensez vous des épisodes spéciaux de Nickelodeon ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des épisodes spéciaux de Nickelodeon ?   Que pensez vous des épisodes spéciaux de Nickelodeon ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:16

Perso, je trouve le style d'image excellent ! J'aime beaucoup par contre pour ce qui est de l'histoire et tout le reste, j'ai pas regarder parce que je ne suis pas trop attiré, l'anglais c'est pas mon truc. Si ils sortent en français, je les regarderais peut-être qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winxintheseason.kazeo.com
grisou
Administrateurs
Administrateurs
grisou


Messages : 272
Points : 9794
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 36
Localisation : Dans mon monde paralléle

Que pensez vous des épisodes spéciaux de Nickelodeon ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des épisodes spéciaux de Nickelodeon ?   Que pensez vous des épisodes spéciaux de Nickelodeon ? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:48

moi ca va je comprend un peu l'anglais c'est a peut pres les meme paroles je pense peut etre quelque changements mais sinon je les trouve bien le premier épisode a étais accrocheurs mais le second je les trouver ennuyeux et en plus ils vont raccourcir la saison2
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des épisodes spéciaux de Nickelodeon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous des Trix ?
» Que pensez vous des ennemis des Winx ?
» A propos de vous !
» Comment allez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderfull PopPixie & Winx Club :: Le Winx Club :: Les Episodes-
Sauter vers: