Wonderfull PopPixie & Winx Club
Bienvenue sur World Of Wonderfull Winx Club, forum non officiel sur une série 100 % officielle . Ne perdez pas une seconde et inscrivez-vous . D'autre fans vous attendent .
Wonderfull PopPixie & Winx Club
Bienvenue sur World Of Wonderfull Winx Club, forum non officiel sur une série 100 % officielle . Ne perdez pas une seconde et inscrivez-vous . D'autre fans vous attendent .
Wonderfull PopPixie & Winx Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wonderfull PopPixie & Winx Club est un forum où chacun est libre de s'exprimer sur les Winx et PopPixie ! Tout ce qui se trouve ici est la propriété du forum ! Forum géré par Grisou et Byron ©
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Winx Club The Adventure Continues ~ Chapitre 1 : Les Vacances !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Byron
Administrateurs
Administrateurs
Byron


Messages : 262
Points : 9837
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : In my house

~ Winx Club The Adventure Continues ~ Chapitre 1 : Les Vacances ! Empty
MessageSujet: ~ Winx Club The Adventure Continues ~ Chapitre 1 : Les Vacances !   ~ Winx Club The Adventure Continues ~ Chapitre 1 : Les Vacances ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:56

Après que les Winx eurent emprisonnés les Sorciers du Cercle Noir, elles retournèrent à Magix pour retrouver leurs familles ! Arrivées à Alféa, les Winx firent leurs bagages pour retourner chez elles ! Elles s'étaient retrouvées dans la cour. L'heure de se dire au revoir était arrivé.

<< - Il est temps de se dire au revoir les filles ! s'exclama Bloom. Je vais retourner chez moi sur Terre, chez Mike et Vanessa. Je ne vais pas revoir Sky avant longtemps. dit-elle d'une voix triste.

- Mais Bloom ... tu ne va pas chez tes parents sur Domino ? demanda Flora.

- Non, je n'en ai pas envie. Mon père ne veut pas que j'ai une relation avec Sky. Vu le passé commun que mon père a avec Erendor, il ne souhaite pas que je puisse avoir une relation avec une personne d'Eracklyon. réponda Bloom.

- Oh Bloom... je... je suis désolée, je ne savais pas. s'excusa Flora.

- Ne t'inquiètes pas ! rassura Bloom, elle fondit en larmes .>>

Les cinq amies de Bloom se rapprochèrent et firent un calin à Bloom. Elles reculèrent et se mettèrent à rire. Les six jeunes filles se dirent au revoir pour la dernière fois, sachant qu'elles ne se reverront que dans deux mois. Chacune usaient de ses pouvoirs pour se téléporter. Arrivée chez elle, Bloom sauta dans les bras de ses parents en criant < Papa, maman, votre fille adorée est là >. A peine ses vacances commencées que Bloom nageait déjà dans le bonheur, sachant que ce bonheur ne sera pas complet en l'absence de Sky, mais elle tenta de tout faire pour être la fée la plus heureuse. Elle se promenait en ville avec Kiko et ses parents. Mais son bonheur ne fit que de courte durée lorsqu'elle apercut Mitsy. Bloom se retenait d'utiliser ses pouvoirs pour éviter de mettre une bonne raclée à sa vieille ennemie. Lorsque Mitsy remarqua que Bloom était là, elle s'en allait aussitôt pour éviter d'être ridiculisée. Bloom allait se lancer à sa poursuite lorsque Mike retena sa fille pour l'empêcher d'accomplir sa vengeance. Pendant ce temps à Solaria, Stella vivait les vacances les plus merveilleuses de sa vie en compagnie de son Brandon.Radius avait accepté que Brandon puisse dormir au palais, mais à une condition, qu'il ne devait rien se passer entre lui et Stella. La jeune fée eut honte lorsque son père imposa cette condition. Mais très vite elle compris que son père se moquait d'elle, et fut la fée la plus comblée sur Solaria. Sur Andros, Layla passait son temps dans sa chambre à pleurer la mort de l'être qu'elle aimait, Nabu. Mais elle ne perdit pas espoir, et esperait qu'il allait se réveiller car Morgana lui avait fait cette promesse. Sur Limphea, Flora utilisait ses pouvoirs pour fait revivre les plantes et les arbres morts lors de la maladie mortelle lancée par Ogron et ses acolytes. Les dégâts étaient importants et ceci mis Flora en colère. Sur Melody, Musa s'amusait beaucoup en compagnie de Riven. Musa était très heureuse d'être avec l'homme qui avait fait vibrer son coeur. De temps en temps elle passait voir Galatea et prenait de ses nouvelles. Galatea était très heurese depuis qu'elle avait atteint la transformation Enchantix. Tecna était le total opposée de toutes les autres Winx, en effet toute sa planète avait été détruite. La puissance des Sorciers du Cercle Noir avait détruite la planète entière, car ils étaient à la recherche d'un objet extremment puissant. La jeune fée était totalement détruite par la destruction de sa planète. Layla quand à elle retourna sur Terre, pour discuter avec Morgana. Layla était arrivée dans le parc de Gardénia ! Elle pensait " Bon je dois aller voir Morgana, lui dire comment faire revenir Nabu à la vie. Si il est mort, c'est de sa faute, je veux que mon amour de ma vie soit là!" Elle cria << Winx Believix >> ! Layla se transforma en Believix. Elle s'envola dans le ciel de la ville, et se fit remarquer par la population. Tout le monde cria et regarda en l'air, Bloom aperçut son amie. "Layla ?! Mais que fait-elle ici ?! Je doit la rejoindre !"

<< - Papa, maman je doit y aller ! Je doit rejoindre Layla ! Winx Believiiiiiiiiiiiiiiiiiix !! s'écria la jeune fée ! >>

Bloom se transformait en Believix devant tout les gens ! Et la réaction fut celle de gens heureux de revoir celles qui les faisaient vivre ! Les gens commencèrent à affluer vers Bloom, c'est alors que la jeune fée s'envola dans les airs à la poursuite de son amie. Elle était loin de son amie mais ce ne fut guère un problème ! Elle changeait ses ailes, < Winx Speedix > ! Bloom ratrappa son amie ! Les deux fées se posèrent chez Morgana, et frappèrent à la porte. C'est Roxy qui ouvrit, mais Layla faisait comme si elle n'avait pas vue la jeune princesse et entra dans la maison !

<< - Reine Morgana, comment faire revenir Nabu à la vie ? demanda Layla

- Je suis désolée Layla, je ne peux rien faire pour toi. réponda Morgana

- Dites moi comment le faire revenir ! cria Layla

- Je ne peux rien faire, désolée . s'excusa la reine >>

Layla commençait à s'énerver et tenait en joug la reine des fées terriennes ! La jeune fée réunissait tout les pouvoirs qu'elle possédait !

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://winxintheseason.kazeo.com
Cindy P. H.

Cindy P. H.


Messages : 50
Points : 9477
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32
Localisation : Loiret

~ Winx Club The Adventure Continues ~ Chapitre 1 : Les Vacances ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Winx Club The Adventure Continues ~ Chapitre 1 : Les Vacances !   ~ Winx Club The Adventure Continues ~ Chapitre 1 : Les Vacances ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:06

J'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amechan-s-writings.eklablog.com
Byron
Administrateurs
Administrateurs
Byron


Messages : 262
Points : 9837
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : In my house

~ Winx Club The Adventure Continues ~ Chapitre 1 : Les Vacances ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Winx Club The Adventure Continues ~ Chapitre 1 : Les Vacances !   ~ Winx Club The Adventure Continues ~ Chapitre 1 : Les Vacances ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:27

J'espère que tu aimera la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winxintheseason.kazeo.com
Mira Sassou*

Mira Sassou*


Messages : 16
Points : 9378
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27
Localisation : Barcelone/Espagne.

~ Winx Club The Adventure Continues ~ Chapitre 1 : Les Vacances ! Empty
MessageSujet: wow chapitre par mon propre grand frère =3   ~ Winx Club The Adventure Continues ~ Chapitre 1 : Les Vacances ! Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:39

What a Face C'est pas mal grand frère Very Happy j'attend la suite flower
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-niwa.kazeo.com
Byron
Administrateurs
Administrateurs
Byron


Messages : 262
Points : 9837
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : In my house

~ Winx Club The Adventure Continues ~ Chapitre 1 : Les Vacances ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Winx Club The Adventure Continues ~ Chapitre 1 : Les Vacances !   ~ Winx Club The Adventure Continues ~ Chapitre 1 : Les Vacances ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:02

Merci Little Sister
Revenir en haut Aller en bas
http://winxintheseason.kazeo.com
Contenu sponsorisé





~ Winx Club The Adventure Continues ~ Chapitre 1 : Les Vacances ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Winx Club The Adventure Continues ~ Chapitre 1 : Les Vacances !   ~ Winx Club The Adventure Continues ~ Chapitre 1 : Les Vacances ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Winx Club The Adventure Continues ~ Chapitre 1 : Les Vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ~ Winx Club The Adventure Continues ~ Chapitre 2 : Le Duel !
» [ WINX CLUB ] Description de Magic Winx .
» Présentation du Winx Club .
» Winx Club Fans*
» Wonderful winx club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderfull PopPixie & Winx Club :: Le Winx Club :: Vos Fics Winx-
Sauter vers: