Wonderfull PopPixie & Winx Club
Bienvenue sur World Of Wonderfull Winx Club, forum non officiel sur une série 100 % officielle . Ne perdez pas une seconde et inscrivez-vous . D'autre fans vous attendent .
Wonderfull PopPixie & Winx Club
Bienvenue sur World Of Wonderfull Winx Club, forum non officiel sur une série 100 % officielle . Ne perdez pas une seconde et inscrivez-vous . D'autre fans vous attendent .
Wonderfull PopPixie & Winx Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wonderfull PopPixie & Winx Club est un forum où chacun est libre de s'exprimer sur les Winx et PopPixie ! Tout ce qui se trouve ici est la propriété du forum ! Forum géré par Grisou et Byron ©
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes d'affichage !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Byron
Administrateurs
Administrateurs
Byron


Messages : 262
Points : 9821
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : In my house

Problèmes d'affichage ! Empty
MessageSujet: Problèmes d'affichage !   Problèmes d'affichage ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:35

Bonjour à tous !
Je lance ce sujet, pour vous demander si vous avez des problèmes d'affichage du forum ?
Parce que moi si, dans les paramètres de mon profil, j'ai mis une signature mais lorsque j'écris un message elle ne s'affiche pas ! Je voulez savoir si vous avez la même chose !
Et si vous avez d'autres problèmes, inscrivez les ici Smile

Bonne journée
Byby Magic
Revenir en haut Aller en bas
http://winxintheseason.kazeo.com
grisou
Administrateurs
Administrateurs
grisou


Messages : 272
Points : 9774
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 36
Localisation : Dans mon monde paralléle

Problèmes d'affichage ! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'affichage !   Problèmes d'affichage ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:13

byby magic a écrit:
Bonjour à tous !
Je lance ce sujet, pour vous demander si vous avez des problèmes d'affichage du forum ?
Parce que moi si, dans les paramètres de mon profil, j'ai mis une signature mais lorsque j'écris un message elle ne s'affiche pas ! Je voulez savoir si vous avez la même chose !
Et si vous avez d'autres problèmes, inscrivez les ici Smile

Bonne journée
Byby Magic
jai la meme chose ca doit etre surement un beugue
Revenir en haut Aller en bas
Cindy P. H.

Cindy P. H.


Messages : 50
Points : 9461
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32
Localisation : Loiret

Problèmes d'affichage ! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'affichage !   Problèmes d'affichage ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:25

Pareil pour moi, mais c'est peut-être que tu n'as pas autorisé la gestion des signatures. =) Il faut que tu regardes dans ton panneau d'administration pour ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amechan-s-writings.eklablog.com
Byron
Administrateurs
Administrateurs
Byron


Messages : 262
Points : 9821
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : In my house

Problèmes d'affichage ! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'affichage !   Problèmes d'affichage ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:09

Bonsoir à tous, j'ai donc re-paramétrer le forum, afin qu'on puisse voir les signatures ! Malheureusement, la visibilité des signatures est activé ! Ce qui veut dire qu'on devrait les voir, mais elles ne s'affichent pas !
Je suis vraiment désolé pour ce malheureux contre temps ! Je vais tenter d'autres choses afin d'y régler ce problème !
Bonne soirée
Byby Magic
Revenir en haut Aller en bas
http://winxintheseason.kazeo.com
Cindy P. H.

Cindy P. H.


Messages : 50
Points : 9461
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32
Localisation : Loiret

Problèmes d'affichage ! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'affichage !   Problèmes d'affichage ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:47

Si tu as autorisé les membres à gérer les signatures, dans ce cas, il faut peut-être que chacun regarde son profil, dans les << préférences >>, il y a une case << Toujours afficher sa signature >>, si ce n'est pas fait, cocher << oui >>. Sinon, si c'est cocher << non >>, lorsque vous éditez vos messages, il y a des options, dont celle d'<< attacher sa signature >>.
Revenir en haut Aller en bas
http://amechan-s-writings.eklablog.com
Contenu sponsorisé





Problèmes d'affichage ! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'affichage !   Problèmes d'affichage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes d'affichage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderfull PopPixie & Winx Club :: Le Forum :: Le Forum-
Sauter vers: