Wonderfull PopPixie & Winx Club
Bienvenue sur World Of Wonderfull Winx Club, forum non officiel sur une série 100 % officielle . Ne perdez pas une seconde et inscrivez-vous . D'autre fans vous attendent .
Wonderfull PopPixie & Winx Club
Bienvenue sur World Of Wonderfull Winx Club, forum non officiel sur une série 100 % officielle . Ne perdez pas une seconde et inscrivez-vous . D'autre fans vous attendent .
Wonderfull PopPixie & Winx Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wonderfull PopPixie & Winx Club est un forum où chacun est libre de s'exprimer sur les Winx et PopPixie ! Tout ce qui se trouve ici est la propriété du forum ! Forum géré par Grisou et Byron ©
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Interview de Romu Magic .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Byron
Administrateurs
Administrateurs
Byron


Messages : 262
Points : 9737
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : In my house

Interview de Romu Magic . Empty
MessageSujet: Interview de Romu Magic .   Interview de Romu Magic . Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:25

Romu Magic blogmaster depuis 2007 de Winx Club France, anciennement Winx Live, a accepté de répondre à mes questions . Qui plus est, c'est sa première interview, alors soyez indulgent pour ses réponses .


1. Qu’est-ce que t’aime dans Winx Club ?

Je ne sais pas trop exactement à vrais dire xD
Tout à commencer en regardent les séquences de transformations (comme Lula, et comme tous les fans je pense xD), et puis en suivant les épisodes, c’est l’histoire de Bloom qui m’a marqué le plus, et j’ai tout de suite accrocher...

2. Quelle est ta Winx préférée ?


Bloom, sans hésiter. Même si pas mal de fans commencent à ne plus la supporter, moi non ^^


3. Pourquoi as-tu créer Winx Club France ?

Winx Club France... Eh bien tout d’abord c’était pour moi au départ. C’était pour m’y retrouver on va dire. Le fait de tout rassemblé (histoire, présentations perso...) m’a permis d’aller plus loin et d’en savoir plus. Puis je me suis aperçut que les gens aimaient bien suivre l’actualité de la série, c’est comme ça que j’ai commencer à informer. =)

4. A force d’innover ton blog pour éviter qu’on le copie, as tu peur de ne plus avoir d’idées ? Tu n’en a pas marre de ceux qui te copie, en particulier de Chel ?

Oui !! c’est sûr, que j’ai peur... J’y pense à chaque fois que je blogue en plus, et c’est pas facile...
Ceux qui me suivent depuis mes débuts saurons à quel point j’ai innover et changer de version de blog ! Mais à force, je pense qu’ils doivent en avoir marre, et finissent par décrocher. Du coup, maintenant je dois aller à la "chasse au plagieur". Je sais, ça fait rire, mais j’ai pas trop le choix =/
On en a toujours marre des gens qui plagient, c’est normale.


5. Comment te sens-tu lorsque tu découvre de nouvelles choses sur les Winx ?

Tout content, comme la plupart des blogmestre je pense xD Et ça me fait toujours aussi plaisir de vous tenir au courant...

Un petit mot pour ceux qui lisent ça ?

Eh ... Ben je pense comme Lula à vrais dire... Je rajouterais juste une grand merci à tous ceux qui me suivent depuis mes débuts, et à tous les fans, d’être fan de la série. Puis pour les autres blogmestres, bloguez avec votre coeur et par passion, et pas juste pour le fait de dire que vous bloguer. Faites les choses par vous même, vous verrez c’est toujours mieux que de copier sur les gens, je peut vous garantir que vous serez fier de ce que vous aurez fait au bout de quelques temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winxintheseason.kazeo.com
Mira Sassou*

Mira Sassou*


Messages : 16
Points : 9278
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27
Localisation : Barcelone/Espagne.

Interview de Romu Magic . Empty
MessageSujet: Re: Interview de Romu Magic .   Interview de Romu Magic . Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:20

Je trouve vraiment Romu comme d'habitude (: gentil, sincère dans ces réponses.
J'aime cette interview <3 encore bravo à grand frère qui sait c
hoisir les personnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-niwa.kazeo.com
Byron
Administrateurs
Administrateurs
Byron


Messages : 262
Points : 9737
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : In my house

Interview de Romu Magic . Empty
MessageSujet: Re: Interview de Romu Magic .   Interview de Romu Magic . Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:35

Thanks Litte Sister <3
Revenir en haut Aller en bas
http://winxintheseason.kazeo.com
grisou
Administrateurs
Administrateurs
grisou


Messages : 272
Points : 9690
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 36
Localisation : Dans mon monde paralléle

Interview de Romu Magic . Empty
MessageSujet: Re: Interview de Romu Magic .   Interview de Romu Magic . Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:47

Romu a un super blog
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Romu Magic . Empty
MessageSujet: Re: Interview de Romu Magic .   Interview de Romu Magic . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Romu Magic .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Byby Magic
» Magic World
» Interview de Lolina30
» Interview de Mira (Niwouche)
» Interview de Lula Feerique .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderfull PopPixie & Winx Club :: Flood :: Le Flood :: Les Invités du mois-
Sauter vers: