Wonderfull PopPixie & Winx Club
Bienvenue sur World Of Wonderfull Winx Club, forum non officiel sur une série 100 % officielle . Ne perdez pas une seconde et inscrivez-vous . D'autre fans vous attendent .
Wonderfull PopPixie & Winx Club
Bienvenue sur World Of Wonderfull Winx Club, forum non officiel sur une série 100 % officielle . Ne perdez pas une seconde et inscrivez-vous . D'autre fans vous attendent .
Wonderfull PopPixie & Winx Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wonderfull PopPixie & Winx Club est un forum où chacun est libre de s'exprimer sur les Winx et PopPixie ! Tout ce qui se trouve ici est la propriété du forum ! Forum géré par Grisou et Byron ©
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Flora XD,la fille la + XD du net !!*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flora XD

Flora XD


Messages : 2
Points : 9327
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : ici

Flora XD,la fille la + XD du net !!* Empty
MessageSujet: Flora XD,la fille la + XD du net !!*   Flora XD,la fille la + XD du net !!* Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:08

Salut tout l'monde, je m'appelle Flora XD, enfin, c juste mon pseudo(que j'adore dailleur), mon vrai nom c Ariel, j'ai 15ans et je v au Lycéééééééée Very Happy...dans 2mois ;-)!!*
Que dire sur moi-Hm...Je suis super HAPPY & super LOVELY, j'aime la vie et je n'aime pas etre triste <3
La choses choses les plus importante pour moi à mes yeux : Mes amis & mes chats...J'ADORE LES CHATS cat !!!!*...et je ne peus pas vivre sans les chats Very Happy
Je déteste...que mes amis me déteste...ça est aussi quand ils disent que je suis égoïste !!! Sérieusement, vous trouvez que je suis égoïste confused ???
J'adooore les Winx...mes Winx préférées sont FLORAAAAAA, Bloom & Stella...Je déteste Bloom, elle est trop perso !!!* Mais j'adooooore son Look & c *longs cheveux roux enflamés^^
Que dire de+...Hm-Oui bien sur, ça aussi : J'ADOOORE LE CHOCOLAT-tous les chocolats-surtout le Nutella Very Happy...SAUF le Chocolat Blanc :@ JE HAIE LE CHOCOLAT BLANC, c mm pas du vrai chocolat en+ !!!*
Bon ben voilà c tout :kiss
Bisou <3

Revenir en haut Aller en bas
http://Kazeo.com
grisou
Administrateurs
Administrateurs
grisou


Messages : 272
Points : 9690
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 36
Localisation : Dans mon monde paralléle

Flora XD,la fille la + XD du net !!* Empty
MessageSujet: Re: Flora XD,la fille la + XD du net !!*   Flora XD,la fille la + XD du net !!* Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:38

Flora XD a écrit:
Salut tout l'monde, je m'appelle Flora XD, enfin, c juste mon pseudo(que j'adore dailleur), mon vrai nom c Ariel, j'ai 15ans et je v au Lycéééééééée Very Happy...dans 2mois ;-)!!*
Que dire sur moi-Hm...Je suis super HAPPY & super LOVELY, j'aime la vie et je n'aime pas etre triste <3
La choses choses les plus importante pour moi à mes yeux : Mes amis & mes chats...J'ADORE LES CHATS cat !!!!*...et je ne peus pas vivre sans les chats Very Happy
Je déteste...que mes amis me déteste...ça est aussi quand ils disent que je suis égoïste !!! Sérieusement, vous trouvez que je suis égoïste confused ???
J'adooore les Winx...mes Winx préférées sont FLORAAAAAA, Bloom & Stella...Je déteste Bloom, elle est trop perso !!!* Mais j'adooooore son Look & c *longs cheveux roux enflamés^^
Que dire de+...Hm-Oui bien sur, ça aussi : J'ADOOORE LE CHOCOLAT-tous les chocolats-surtout le Nutella Very Happy...SAUF le Chocolat Blanc :@ JE HAIE LE CHOCOLAT BLANC, c mm pas du vrai chocolat en+ !!!*
Bon ben voilà c tout :kiss
Bisou <3


bienvenue sur le forum ca on le savait que tu est super lovely et c'est ce qui font ton charme flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cindy P. H.

Cindy P. H.


Messages : 50
Points : 9377
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32
Localisation : Loiret

Flora XD,la fille la + XD du net !!* Empty
MessageSujet: Re: Flora XD,la fille la + XD du net !!*   Flora XD,la fille la + XD du net !!* Icon_minitimeLun 25 Juil - 8:37

Salut, =)

Bienvenue. Wink A l'inverse de toi, j'adore le chocolat blanc. (L) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amechan-s-writings.eklablog.com
Sarilou
Floodeuse N°°1
Floodeuse N°°1
Sarilou


Messages : 29
Points : 9341
Date d'inscription : 29/06/2011

Flora XD,la fille la + XD du net !!* Empty
MessageSujet: Re: Flora XD,la fille la + XD du net !!*   Flora XD,la fille la + XD du net !!* Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:49

Beurk, moi non ! Je préfère nettement le noir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologia.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Flora XD,la fille la + XD du net !!* Empty
MessageSujet: Re: Flora XD,la fille la + XD du net !!*   Flora XD,la fille la + XD du net !!* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flora XD,la fille la + XD du net !!*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie photos des Winx :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderfull PopPixie & Winx Club :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: